Find a designer for your project

Tendances Concept is proud to have a talented team of kitchen and bathroom designers, customer service agents and project managers. Thanks to their vision, know-how and innovative spirit, Tendances Concept continues to maintain its leading position as a top Quebec kitchen cabinet designer.

Thanks to a training program and updated information transmitted by the Development and Research Committee, our designers are informed about novelties and about the latest industry trends. As a result, we’re able to offer our clients original and one-of-a-kind kitchen and bathroom design ideas deep-rooted in the world’s hottest and latest interior design trends.

 

Kitchen designers at your service

Basing at first their intervention on active listening and understanding requests from the customer, kitchen designers meet the client’s expectations with optimal solutions. The designers conceptualize functional and aesthetic space layouts, while keeping in consideration your lifestyle, aspirations, tastes and budget.

Your kitchen design will meet all your requirements down to the finest detail. The attention to detail and conscientiousness that drive our designers contributes to our success and illustrates our passion for design. From start to finish, your designer will make sure that your Tendances Concept experience is fully satisfying!

Customer Service & Sales

From design to completion, our team can assist you from start to finish and coordinate every step of your project, offering you peace of mind and keeping your management time to a minimum.

Simplify your life!

Trouver un designer pour votre projet

Tendances Concept est fière de pouvoir compter sur une équipe de designer-cuisiniste, agents du service à la clientèle et chargés de projet de grand talent. C’est leur vision, leur compétence et leur esprit d’innovation qui ont fait de Tendances Concept un leader dans la conception de cuisines sur mesure au Québec.

Tendances Concept est fière de pouvoir compter sur une équipe de designers-cuisinistes, agents du service à la clientèle et chargés de projet de grand talent. C’est leur vision, leur compétence et leur esprit d’innovation qui ont fait de Tendances Concept un leader dans la conception de cuisines sur mesure au Québec.

Grâce à un programme de formation continue et à l’information actualisée transmise par le comité de recherche et développement, tous les membres de notre équipe sont au fait des nouveautés et des tendances de l’industrie. C’est pourquoi nous sommes en mesure d’offrir à nos clients des idées de cuisines ou de salles de bain qui sont à la fois originales, uniques et ancrées en plein cœur des tendances les plus en vue de l’heure en décoration intérieure, à l’échelle internationale.

 

Un concepteur de cuisine à votre écoute

Basant d’abord son intervention sur une écoute active et sur la compréhension des demandes du client, le designer-cuisiniste traduit les attentes en solutions optimales. Il conçoit un aménagement unique, alliant l’aspect fonctionnel et l’esthétisme, en gardant au cœur de ses préoccupations votre style de vie, vos aspirations, vos goûts et votre budget.

Tous les facteurs auxquels vous portez de l’importance seront pris en considération lors de la conception de votre cuisine, jusqu’au moindre détail. Ce souci du détail et du travail bien fait, qui anime chacun de nos designers, contribue à notre succès et témoigne de notre passion pour des concepts stylisés. Du début jusqu’à la toute fin du projet, votre designer-cuisiniste s’assurera que votre expérience Tendances Concept soit pleinement satisfaisante!

Contactez votre designer-cuisiniste à sur la rive-nord et à Montréal : 

Service à la clientèle et vente

De la conception à la réalisation, notre équipe peut vous accompagner du début à la fin et coordonnera chacune des étapes de votre projet, vous assurant ainsi une tranquillité d'esprit et un minimum de gestion de votre part.

Simplifiez-vous la vie!